Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clubecocouture
Visiteurs
Depuis la création 4 422
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
31 mai 2017

UN REPAS BIEN SYMPATIQUE

    

Aprés ce bon dejeuner  à  l'inattendu, je pense que vous etiez contentes de vous retrouver entre copines pour ce repas de fin de saison. Le club fermera  le jeudi 15 juin  à 17 heures. Je  remercie notre tresoriere Claudine, notre couturiere Moisette, Annie notre presidente d'honneur et l'equipe d'enfer que nous sommes bien sur. Et je n'oublie pas notre  "cafetiere et vendeuse " Marie-Carmen. 

A bientot,  bise à tous  et bon diaporama !

Cliquer sur l'image....

IMGP2594

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci a tout le bureau pour cette belle journée avec ce repas très convivial. Pour moi c'est que de la joie et de la gaîté !!! ,surtout entourée de mes deux complices d'amies!!! Bises Monique Michel
Répondre
J
merci Josiane pour ta bonne humeur et ta gentillesse, merci aussi picsou pour la recherche du resto très sympa et bon. bise Josee !!!!
Répondre
M
Merci pour cet agréable repas de cloture en toute amitié .Tout était réussi .<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Mumu
Répondre
T
Que dire ? Tout était réussi. Le choix et le lieu du repas, l'ambiance et l'amitié qui'il y a entre nous. Merci le bureau, merci toutes les copines. Que le club vive encore longtemps. À demain pour certaines et à septembre pour d'autres. À + TMC.
Répondre
V
Formidable les filles, je vois depuis l'Espagne, que vous avez passé une bonne journée, j'ai beaucoup pense à vous toutes, j'ai hâte de vous retrouver.Grosses bises . Edwige
Répondre
Publicité
clubecocouture
  • Notre association a pour but de créer des liens d'amitié lors des activités manuelles et créatrices comme la décoration de la maison, la couture, les points comptés, la carterie, la pâtisserie...etc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Catégories
Publicité