Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clubecocouture
Visiteurs
Depuis la création 4 421
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
15 octobre 2017

Atelier de capsules

 

Une apres-midi bien sympa. Je pense que toutes etaient contentes.Vous avez ont fait des superbes bougeoires  toujours dans la bonne humeur  .

Quelques photos du club. Marinette et Annie avaient ramener des gateaux pour leur anniversaire .

Je vous rappele  les vacances du jeudi 19 otobre au lundi 6 Novembre .

N'oublier pas le marché de Vintimille le 17 Novembre.  S'inscrire auprés de Claudine .

 

 

IMGP2686

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour cette activité, avec comme d'habitude des personnes du bureau très attentionnées et nous chouchoutes aussi j'apprécie beaucoup . Bisous Monique
Répondre
A
Vous avez bien travaillé, il va falloir choisir nos cafés par rapport aux couleurs des capsules ! Un bel effet avec de la récup !!! <br /> <br /> Bravo !
Répondre
G
Je n avais rien porté pour confectionner ces bougeoirs mais les dirigeantes comme toujours sont extraordinaires et m ont fourni le matériel j en ai fait deux et je leur dit un grand merci .
Répondre
N
Superbe, je suis contente d'y avoir participé. Juste en apportant des capsules, c'est déjà pas si mal.<br /> <br /> Biz à toutes<br /> <br /> Nini
Répondre
C
comme toujours atelier réussi , nous étions une quinzaine trop contentes certaines ont fais 2 bougeoirs elles pensent déjà à celui de Noel , 'oubliez pas de vous inscrire pour Vintimille le 17 novembre BIZ A TOUTES
Répondre
Publicité
clubecocouture
  • Notre association a pour but de créer des liens d'amitié lors des activités manuelles et créatrices comme la décoration de la maison, la couture, les points comptés, la carterie, la pâtisserie...etc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Catégories
Publicité